Article #1 : Présentation du blog

2015-01-17 08.00.27

Hello! Je m’appelle Anne, je suis la créatrice de Breakfast At Chanel Starring Anne. Je commence ce blog en ce jour pluvieux qui est le lundi 26 Janvier 2015. Je crée ce blog afin de pouvoir m’exprimer et de partager avec vous mes différentes aspirations, mes conseils mode/beauté et toutes les choses que j’aime. Avec vous je partagerais autant mes découvertes que ma façon de vivre. Ce blog me permettra de m’évader du quotidien. J’espère qu’à travers ce blog je pourrais vous faire découvrir de nouvelles choses ainsi que de vous inspirer. Je vous souhaite une bonne lecture ♡

Laisser un commentaire

