Be a rebel

Aujourd’hui je vous parle de vernis! Je vais vous swatcher un de mes vernis préférés de toute ma collection, c’est un vernis qui vient de chez Sephora !
L’application est vraiment agréable, 2 couches de vernis suffisent à le rendre opaque. Je trouve dommage que malheureusement la couleur du vernis ne rendent pas la même effet en photo qu’en vrai. C’est une couleur prune très foncée qui a tendance à aller sur le noir.

P1020629P1020630P1020636
Je me suis également servir d’une base perfectrice 3 en 1 et d’un top coat brillance effet miroir qui viennent de chez Sephora également. Et pour finir je me suis servie du sèche vite Yves Rocher qu’une amie m’a offert à mon anniversaire.

Vernis à ongles n°L51 « Be a rebel » | 4€95 | SEPHORA

Base perfectrice 3 en 1 | 7€50 | SEPHORA

Top coat brillance effet miroir | 7€50 | SEPHORA

Fluide séchage express | YVES ROCHER

C’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura plus et je vous retrouve très vite pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

