Mes favoris de janvier ♡

Aujourd’hui je vais vous présenter mes favoris du mois de janvier, j’aime beaucoup lire ce genre d’article car on peut découvrir de nouvelles choses alors j’espère qu’à travers cet article je pourrais vous faire moi aussi découvrir des choses. J’ai divisé les produits dans plusieurs catégories afin que ce soit mieux organisé, bonne lecture !

P1020647

Dans la catégorie beauté je vous présente un blush Bourjois qui était à la base à ma mère et comme je voulais en tester un elle me l’a prêté et pour être honnête je l’aime beaucoup, il tient toute la journée et il est vraiment léger et facile à appliquer. Ensuite j’ai beaucoup aimé la crème hydratante pour les mains Nuxe, elle n’est pas grasse du tout comparé à certaines autres crèmes pour les mains ! C’est un énorme coup de coeur. Mon dernier article beauté favoris et un vernis blanc qui vient de chez Hema, j’avais déjà eu l’occasion de tester des vernis Hema qu’une amie m’avait offert et donc pour Noël j’en voulais quelques uns dont un blanc, c’est une couleur que je n’avais encore jamais eu. La plupart des gens qui ont des vernis blanc disent que ce n’est pas du tout facile à appliquer du coup quand je l’ai testé la première fois j’ai eu un peu peur du résultat et finalement j’en ai vraiment était très contente, en 2 couches le vernis était déjà très opaque !

Pour la catégorie accessoires/vêtements je vais vous parler d’un sac Naf Naf, il est très pratique car il est plutôt grand et on peut vraiment y mettre beaucoup de choses, le plus de ce sac et qu’on peut le tenir de deux façons différentes ce qui est plutôt pratique si on fait les magasins et qu’on veut avoir les mains libres pour fouiller dans les rayons. Pendant les soldes j’ai trouvé un joli pull de chez Jennyfer, j’ai été très étonné de le trouver d’ailleurs car normalement je ne trouve jamais rien chez Jennyfer et je trouve que les vêtements ne taillent pas toujours bien mais pour le coup j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pull « oversize »

Et pour finir je vais vous parler de différents produits qui ne vont dans aucune des deux catégories du dessus alors pour commencer je vais vous parler du thé Herbesan au citron qui vient de la parapharmacie, ce thé est vraiment très bon et c’est un de mes préférés ! Si vous aimez le thé je vous conseille de l’acheter vous ne le regretterez pas. Ensuite à Noël mes parents m’ont acheté un joli carnet rose où j’y écris des idées d’articles, des choses que je dois faire etc. et avec ce carnet j’ai eu des washi tape, j’aime vraiment beaucoup ces scotchs ils sont vraiment très mignon et j’en mets partout, ’ai eu des couleurs « festives » rose pailletés et gris pailletés, je m’en sers beaucoup pour décorer mes carnets de notes.

Et vous, quels ont été vos produits favoris ce mois-ci?

Et voilà cet article est terminé, j’espère que vous avez aimé et que je vous ai fait découvrir de nouvelles choses. Pleins de bisous et à bientôt !

4 réflexions sur “Mes favoris de janvier ♡

Laisser un commentaire

