La Grande Mentheuse

Aujourd’hui je vais vous parler de mon chouchou que j’ai eu à Noël! Il s’agit du masque Lush : La Grande Mentheuse ! J’avais déjà eu l’occasion de le tester en novembre grâce à des échantillons que j’avais demandé chez Lush et vu que je l’avais adoré  je l’avais directement mis sur ma liste de cadeaux que j’aurais aimé avoir.

P1020678

Ce masque a été la toute première chose que j’ai testé de chez Lush, avant d’avoir ce masque je n’avais encore jamais testé un de leur produit donc pour moi ça a été une découverte et je n’en suis vraiment pas déçue ! Ce produit a été un gros coup de coeur et l’odeur est vraiment agréable, c’est une odeur de frais.

Ce masque correspond tout à fait à mon type de peau, je l’avais à la base choisi parce que j’ai tendance à avoir la peau grasse et depuis que je l’utilise j’ai remarqué des améliorations et j’ai la peau qui est vraiment moins grasse donc c’est vraiment un gros point positif de ce masque !

P1020679

Je l’utilise 1 à 2 fois par semaine maximum, la vendeuse m’avait dit de faire attention à ne pas l’utiliser trop souvent au risque qu’il me rende la peau complètement sèche. Ce que j’aime dans ce masque c’est sa fraîcheur, si vous recherchez un masque « frais » je vous le conseil vraiment ! Comme c’est un masque à l’argile verte il est déconseillé de le laisse poser sur la peau trop longtemps, je le laisse donc poser entre 5 et 10 minutes pas plus.

P1020684

Une fois le masque enlever la peau est vraiment douce et on a encore cette sensation de fraîcheur. Mon avis personnel est que ce masque est vraiment très efficace, il est agréable lors de la pause et une fois fini, si je devais choisir un produit a acheté chez Lush ce serait de nouveau ce masque !

L’avez vous déjà tester? Ou un autre produit de chez Lush? 

Je vous embrasse et à bientôt pour un nouvel article ! 

2 réflexions sur “La Grande Mentheuse

Laisser un commentaire

