Visite chez Leroy Merlin

J’ai décidé de vous emmenez avec moi pour une petite visite chez Leroy Merlin que j’ai faite samedi, je vais être honnête avec vous ce n’est pas du tout mon magasin préféré ! J’ai le projet de refaire ma chambre bientôt alors je pense que les prochaines semaines je vais me rendre chez Leroy Merlin assez souvent.

Mes parents avaient déjà une fois étaient y faire un tour pendant que je faisais mes révisions pour le bac blanc et ils m’avaient ramené des échantillons de papier peint que j’ai bien aimé et ils ont plutôt bien ciblé ce que je voulais comme couleur…

Pour le moment je suis encore indécise sur si je veux du papier peint ou alors de la peinture, ce qui m’importe c’est surtout de trouver la couleur exacte qui me plait. Mais je pense que ça va être une mission difficile de la trouver car pour le moment soit les couleurs sont trop claires soit trop foncées.

Comme vous aurez pu le remarquer sur les échantillons que j’ai pris j’aime beaucoup les couleurs claires. Mais je n’ai pour le moment pas vraiment de coup de coeur sur un papier peint ou une couleur de peinture même si j’en ai trouvé que j’aime bien et que pourquoi pas faire ça dans ma chambre. Je vous laisse découvrir de nouvelles photos de la sortie !

C’est tout pour cet article j’espère qu’il vous aura plus et je vous retrouve mercredi pour un prochain article ! Je vous embrasse.

Laisser un commentaire

