Ma routine make up!

Je reviens aujourd’hui avec un article routine make up, je vais vous présenter les produits de maquillage dont je me sers quotidiennement depuis maintenant un certain temps pour quelques uns !

P1020740 Tout d’abord je commence mon maquillage en appliquant un pinceau correcteur de rougeurs de chez La Roche-Posay, en général j’en mets aux endroits où j’ai des rougeurs et des petits boutons pour les cacher, je tapote un peu sur la peau pour atténuer la couleur, j’applique ensuite ma BB crème de chez Dior en teinte numéro 1 à l’aide mon petit pinceau de chez Hema.

J’applique ensuite ma poudre Gemey Maybelline en teinte 03 beige doré que j’adore ! Et que j’utilise maintenant depuis l’année dernière, c’est devenu ma poudre favorite, elle n’est pas collante et à une odeur agréable qui ne reste pas très longtemps sur la peau malheureusement et je l’applique en me servant de mon gros pinceau qui vient de chez Hema comme le premier ! Je mets ensuite mon blush dont je vous avez déjà parlé dans un article précédent. 

Ensuite je passe au maquillage pour les yeux qui est vraiment très simple car j’applique seulement du mascara, j’applique le Dior sur les cils du dessus et le L’Oreal sur les cils du bas comme il est presque vide il y en a vraiment très peu et j’aime du coup beaucoup l’effet qu’il donne, c’est vraiment très léger ! Après avoir appliqué le mascara je me sers du crayon à sourcils de chez Yves Rocher dans la teinte châtain.


Et pour finir mon maquillage je mets du rouge à lèvre ou alors un baby lips, je choisi en fonction de la couleur que je veux mettre ou si mes lèvres sont plus sèches une journée alors je mets plutôt un baby lips, je les aime beaucoup car ils hydratent vraiment bien les lèvres et font une petite touche de couleur !

Et voilà j’espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve dimanche pour un nouvel article, je vous embrasse fort et passez une bonne fin de journée et une bonne semaine !

5 réflexions sur “Ma routine make up!

  1. Pingback: My morning routine ☼ | Breakfast at Chanel starring Anne

Laisser un commentaire

