What’s in my bag : édition spéciale !

Je vous présente aujourd’hui mes essentiels lors des longs trajets en voiture pour les départs en vacances ! Je sais que je m’y prends en retard pour cet article vu que certaines personnes reprennent les cours lundi et d’autres dans une semaine mais personnellement je viens juste d’être en vacances du coup je me suis dit que je pourrais vous présentez mes essentiels quand je fais de long voyage en voiture.

P1020794P1020795

Personnellement je prends toujours un grand sac pour avoir de la place pour mettre toutes mes affaires, en général je prends toujours ce sac là pour les vacances vu que c’est vraiment mon plus gros sac, dedans j’y mets toutes les choses dont je vais avoir besoin pendant le trajet.

Pour commencer je mets toujours de quoi grignoter dans mon sac comme des biscuits, des bonbons, des chewing-gum, des sucettes, des chips… enfin vous l’aurez compris que ce n’est pas forcément de la nourriture très saine, mais je n’oublie évidemment pas de prendre une bouteille d’eau avec moi pour ne pas être déshydratée.  

P1020796Je prends ensuite mon déodorant et une petite trousse où je mets mes baby lips, gloss, rouge à lèvres, pinces pour les cheveux, désinfectant pour les mains et aussi un miroir. Le déodorant peut être très utile si vous voyagez avec une forte chaleur et que vous suez dans la voiture comme ça avant de sortir vous pouvez vous en mettre un peu, et pareil pour les baby lips etc vous pouvez avoir les lèvres assécher donc je pense toujours à en prendre avec moi. Prendre des pinces peut paraitre inutile pour certaines personnes mais je pense quand même à en prendre avec moi pour pouvoir m’attacher les cheveux.

P1020805P1020813P1020817Et pour finir je prends avec moi mon iPod pour pouvoir écouter de la musique avec mon casque Beats, vous pouvez également prendre votre ordinateur ou votre tablettes pour faire des jeux ou bien regarder un film ce qui fait passer le temps plus vite !

J’espère que cet article vous aura plus et que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui sont encore en vacances, et je souhaite bon courage à ceux qui reprennent les cours lundi. Je vous embrasse fort et à bientôt pour un nouvel article !

Une réflexion sur “What’s in my bag : édition spéciale !

  1. Pingback: What’s in my bag? | Breakfast at Chanel Starring Anne

Laisser un commentaire

