My morning routine ☼

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente ma routine du matin pendant les vacances, car je suis actuellement en vacances du coup je me suis dis que peut-être je pourrais en faire une ! J’espère que cet article vous plaira.

Pendant les vacances je profite au maximum pour pouvoir dormir le matin, en général au début des vacances j’ai encore le rythme scolaire du coup je me lève tôt mais une fois que j’ai bien pris le rythme des vacances je me réveille entre 10h et 11h, une fois réveillée je reste un peu dans mon lit et je fais le tour des applications que j’ai sur mon portable comme Instagram et Twitter.

Une fois que c’est fait je descends à la cuisine et je me prépare mon petit-déjeuné, quand je suis en vacances je ne prends jamais le même petit-déjeuné, ça varie selon mes envies mais ce matin j’avais envie de pain de mie grillé avec du nutella et un thé à la vanille avec un peu de lait et au lieu de mettre du sucre j’ai choisi d’y mettre du miel, c’est d’ailleurs ce que j’ai pris l’habitude de faire.

Une fois que j’ai pris mon petit-déjeuné je remonte dans ma chambre et je passe à l’étape la plus longue…. Choisir ce que je vais mettre dans la journée ! Je passe en général un long moment devant mon placard à décidé comment je vais m’habiller et je pense que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Une fois que j’ai trouvé je vais à la salle de bain pour me laver et ensuite selon ce que je fais pendant la journée je me maquille (si vous voulez voir quel maquillage j’utilise c’est ici!).

P1020856

Et pour cette journée j’avais finalement décidé de porter un pull beige avec un jean noir !

P1020859P1020861

C’est tout pour ma routine du matin lors des vacances, j’espère que ça vous aura plus ! Et vous quelle est votre routine du matin? Je vous embrasse et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

