J’ai testé : le shampooing « Pousse Plus Vite » de chez Lush !

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui je vous parle d’un shampooing ! C’est un shampooing dont une amie m’avait parlé l’année dernière et depuis j’avais toujours eu envie de le tester. Je l’ai reçu en cadeau à Noël et j’ai donc pu le tester. Je vais être honnête que j’adore les produits Lush qui sont plutôt efficace. Quand j’ai ouvert mes cadeaux je ne m’attendais pas du tout à avoir ce shampooing. Alors quand j’ai senti l’odeur au fur et à mesure que j’ouvrais le papier cadeau j’avoue avoir été étonnée ! Je me demandais vraiment ce que c’était parce que je ne l’avais jamais senti. Et quand j’ai ensuite vu ce que c’était j’étais contente et j’avais qu’une hâte : pourvoir le tester !

La première fois que je m’en suis servie j’avais d’abord regarder sur internet comment j’étais censée m’en servir. Pour être honnête avec vous j’avais un peu peur de rater mon shampooing la première fois mais finalement j’ai bien réussi à le faire mousser j’ai d’ailleurs eu la surprise que la mousse soit rose (c’est le détail inutile mais je pensais qu’elle serait blanche comme pour tous les autres shampooing).

Pendant le shampooing je n’ai donc pas eu de problème, les « problèmes » ont commencé à arriver au moment du rinçage, j’ai eu beaucoup de mal à les rincer et mes cheveux étaient vraiment sec j’ai donc du faire un masque juste après. Et en sortant de la douche moi qui est très rarement les cheveux mêlés pour le coup ils l’étaient vraiment beaucoup ! Et malheureusement ils étaient vraiment sec.

P1020896

Au fur est à mesure que j’ai utilisé ce shampooing j’ai remarqué que mes cheveux étaient vraiment de plus en plus sec malgré le fait que je fais des masques et que je me mets régulièrement de l’huile sur mes pointes. Donc à ce niveau j’ai vraiment été déçue de ce shampooing, il m’a énormément assécher mes pointes.

J’ai commencé par les points négatifs alors je vais maintenant vous parler du point positif du shampooing, je sais que ça ne marche pas pour tout le monde mais personnellement je pense que ce shampooing est vraiment efficace pour faire pousser les cheveux, je n’ai pas mesuré mes cheveux pour savoir si ça avait bien marché ou pas j’ai juste remarquer au fil du temps que mes cheveux avaient pris quelques centimètres assez rapidement comparé à d’habitude. Je vous avoue que ce n’est pas non plus miracle mais on voit quand même une différence.

P1020901P1020910

Pour le moment je n’utilise plus ce shampooing, j’en utilise un autre qui n’est pas du tout un shampooing Lush mais je pense que dès que mes cheveux auront reprit du poil de la bête je m’en resservirai sûrement mais pour le moment je reste avec mon shampooing actuel, d’ailleurs je vous ferais sûrement un article pour ma routine capillaire prochainement.

Donc pour moi ce shampooing est à la fois bien et nul, je l’ai trouvé bien pour le fait qu’il fait réellement pousser les cheveux plus vite et nul parce qu’il m’a asséché les cheveux, et vous l’avez vous déjà testé? Si oui, qu’en avait vous pensé? Et si vous ne l’avez pas encore testé, voulez vous le tester? Je vous embrasse fort et je vous retrouve demain pour un nouvel article !

Advertisements

6 réflexions sur “J’ai testé : le shampooing « Pousse Plus Vite » de chez Lush !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s