Curaçao by Sephora ➹

Je vous présente aujourd’hui un vernis que j’avais depuis plus d’un an mais que je n’avais encore jamais testé parce que je n’aimais pas réellement la couleur qu’on peut voir sur le pot de vernis mais finalement vendredi quand j’ai décidé de me faire les ongles je me suis lancée et je l’ai enfin testé et JE L’ADORE ! C’est maintenant un de mes vernis préférés et je crois que je vais le mettre presque tout le temps maintenant. Vous avez d’ailleurs eu un petit aperçu de ce vernis dans l’article précédent ! Je vous laisse avec les photos pour que vous puissiez le découvrir !

P1020954P1020947P1020949P1020956

Je vous souhaite une bonne semaine et à mardi pour un prochain article, je vous embrasse fort !

3 commentaires sur « Curaçao by Sephora ➹ »

Laisser un commentaire

