The Heart Wants What It Wants

Bonjour à toutes et à tous ! A l’heure où vous lirez cet article je serais en Angleterre mais sur le moment où je vous l’écris je suis tranquillement chez moi, le printemps arrive et ça fait du bien de voir du soleil sans qu’il ne fasse froid ! C’est pourquoi j’ai décidé de mettre un de mes vernis préférés de chez Kiko, c’est un très joli violet (vous pouvez l’acheter ici!), je trouve que cette couleur est très bien pour le printemps voir même l’été, je sais que pour le moment nous sommes encore en hiver mais le printemps arrive très bientôt et le beau temps me donne envie de mettre des couleurs de vernis claires ! Je vous laisse découvrir ce joli vernis ! 

P1030076P1030078P1030082

J’espère que votre début de semaine et que la rentrée pour la zone B s’est bien passé ! Je vous embrasse fort et je vous retrouve dimanche pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

