Tuesday Minute

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente ma manucure de la semaine, j’ai décidé de l’appeler la « Tuesday Minute » parce que c’est très rapide à parler d’un vernis et que donc on en a pas pour longtemps à lire l’article et on a juste à regarder les photos la plupart du temps.

Je vous présente donc un joli vernis rouge que j’ai eu à Noël, c’est le 820 de chez Hema. Mon avis sur ce vernis : au bout de 2 couches contrairement à beaucoup de mes vernis il n’est pas du tout opaque, j’ai du en mettre 3 pour qu’on ne voit vraiment plus l’ongle en dessous. C’est vrai que je fais toujours 3 couches de vernis mais d’habitude c’est pour être sûre d’avoir une bonne tenue du vernis pour la semaine alors que là j’étais obligée d’en faire 3 pour l’opacité. Mais une fois que le vernis est sec et que le top coat a été ajouté la couleur du vernis est plutôt jolie et c’est vraiment un beau rouge vif ! Je vous laisse découvrir ce joli vernis rouge.

J’espère que cet article vous aura plu et à très bientôt pour un prochain article, je vous embrasse fort, prenez soin de vous ! 

Laisser un commentaire

