Naked by Urban Decay

Bonjour à toutes aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parlez d’un très joli rouge à lèvre ! C’est une couleur que j’aime vraiment beaucoup et qui me fait énormément penser à un de mes rouges à lèvres Clinique que j’ai maintenant fini.

P1030084

J’aime vraiment sa couleur qui est très discrète, il ne colle pas et il hydrate les lèvres, enfin je sais que j’ai les lèvres super sèches de base et quand je m’en mets je n’ai pas de problème de lèvres sèches, et le fait qu’il ne colle pas est vraiment bien, contrairement à certains autres rouge à lèvres.

P1030091

Et par rapport à sa tenue je dirais qu’il tient vraiment bien sur les lèvres, je vous avoue que avec la plupart de mes rouges à lèvres dès que je mange le midi je n’ai presque plus rien alors qu’avec celui-ci je n’ai pas ce genre de problème. Bon il faut être honnête qu’il part quand même mais moins que d’autres ce qui est plutôt un gros point positif. P1030094

Comme vous l’aurez compris c’est un de mes coups de coeur du moment, il a une couleur très discrète et un rose super joli que j’adore, il ne colle pas et tient bien et je pense que c’est ce qu’on recherche toutes dans un rouge à lèvres non? En tout cas moi oui ! Et le truc en plus qui fait de lui un de mes coups de coeur c’est le fait qu’il n’assèche pas du tout mes lèvres, c’est vraiment un très gros point positif pour moi.

P1030096

Naked – RAL Urban Decay / 20€ 

Voilà c’est tout pour cet article, je m’excuse de ne pas l’avoir posté hier mais j’ai eu un contre-temps qui fait que je n’ai pas eu l’occasion de la poster mais je me rattrape ce soir ! J’espère que vous avez passé une bonne semaine et je vous souhaite un très bon week-end, et on se retrouve comme d’habitude dimanche pour finir la semaine par la suite de mon séjour en Angleterre. Je vous embrasse, prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

