London : Day 2

Hello ! Je reviens aujourd’hui pour la suite de mon voyage à Londres. Comme j’en ai parlé précédemment le programme du voyage a été modifié le mardi, puisque à la place de faire la visite des monuments le lundi on avait fait la visite sur le thème du street art et donc la visite des monuments le mardi matin.

La journée du mardi était plutôt intéressante le matin on devait normalement faire la visite sur le thème des jeux olympiques de 2012 et du coup faire la visite des monuments dans l’après-midi mais finalement le programme avait encore changé et on a du faire la visite des monuments le matin.

C’est une chose que j’ai vraiment aimé faire même si quelques années avant j’avais déjà fait cette visite avec mon ancien établissement. Nous avons énormément marché par contre, on a du faire à peu près 20km dans la matinée ce qui était plutôt long, on a fini la visite par Buckingham Palace où on a pu se poser un peu avant de rejoindre le parc juste à côté pour manger notre pique-nique.

L’après-midi nous avons finalement visité le parc Olympique, on a du faire la visite dans le car du coup on ne pouvait pas prendre beaucoup de photos malheureusement. Je trouve d’ailleurs que c’était plutôt dommage de faire la visite en car plutôt que de la faire à pieds mais bon on avait pas vraiment le choix. Nous avons ensuite fini la journée par un quartier libre à Covent Garden !

C’est tout pour la journée du mardi, j’espère que ça vous aura plu ! Je tenais à vous prévenir qu’au lieu de poster les articles le mardi, jeudi et dimanche je vais maintenant les poster le lundi, mercredi et vendredi et jusqu’à temps que j’ai fini de vous faire découvrir mon voyage à Londres il y aura également des articles le dimanche. Donc je vous donne rendez-vous demain pour le prochain article ! Je vous embrasse, prenez soin de vous.

Une réflexion sur “London : Day 2

Laisser un commentaire

