Monday Minute

Bonjour à toutes, j’avais commencé avec la Tuesday Minute mais finalement je préfère le faire en Monday Minute, je vous avez déjà expliqué que les articles manucure ne sont pas long et du coup assez rapide à lire puisqu’il n’y a pas énormément de choses à dire sur un vernis donc la lecture est assez rapide et ne prend pas énormément de temps, voilà pourquoi le « Minute ». J’avais commencé ce genre d’article en l’appelant la Tuesday Minute mais comme je me fais les ongles le samedi ou le dimanche pour commencer la semaine avec une nouvelle couleur je me suis dis autant faire cet article le premier jour de la semaine, donc voilà pourquoi maintenant ce sera le Monday Minute et non le Tuesday Minute.

Enfin bref, venons en au vif du sujet ! Je vous présente ce très joli vernis Essie « Turquoise & Caicos » n°720, je l’ai depuis maintenant plus d’un an et je suis toujours aussi fan de sa couleur, c’est une couleur que j’adore avoir sur les ongles pour le printemps voir même l’été.

P1030307 P1030309 P1030311

A la 1ère couche on peut encore voir l’ongle en dessous mais n’essayez pas de le rectifier sinon ce sera pire, une fois qu’on applique la 2ème couche on voit la couleur apparaitre, si vous ne souhaitez pas faire 3 couches vous pouvez le laissez comme ça ou si vous voulez être sûre d’avoir une meilleure tenue vous pouvez faire comme moi et en mettre une 3ème.

P1030310 P1030312 P1030313 P1030319 P1030320 P1030321 P1030326 P1030330 P1030332 P1030334 P1030335

C’est tout pour cet article, j’espère que ça vous aura plu et je vous souhaite une très bonne semaine ! A bientôt pour un prochain article, je vous embrasse fort !

Une réflexion sur “Monday Minute

  1. Pingback: Mes vernis préférés pour l’été | Breakfast at Chanel Starring Anne

Laisser un commentaire

