London : Day 3

Hello, hello ! Je vous retrouve de nouveau pour vous faire découvrir mon séjour en Angleterre. Le mercredi nous nous sommes rendu à Cambridge en car pour faire la visite du KIng’s College, on avait 100KM pour l’aller ce qui était plutôt long, mais en papotant avec des amies dans le car ça passe beaucoup plus vite !

Une fois arrivée à Cambridge notre car nous a déposé et on s’est rendu à pieds au King’s College pour faire une visite guidée mais finalement une fois que nous y sommes arrivé le monsieur de l’accueil nous a dit qu’il n’y avait pas de visites guidées et que du coup on devait visiter par nous même, les profs étaient plutôt déçus et ils ont donc essayé de négocier pendant que nous on attendait.

P1030216 P1030218 P1030219

Au final on a pas eu de visite guidée et les profs nous ont laissé nous balader où on voulait, du coup on a commencé par rentrer dans l’église.

P1030205 P1030206 P1030208P1030210 P1030212 P1030214 P1030215P1030209

Ensuite on a contourné la pelouse pour aller sur un pont et on y a vu des gens de l’université qui faisaient des balades en barques pour les touristes, d’ailleurs à chaque pas qu’on fait à Cambridge quelqu’un vient nous demander si ça nous intéresse de faire un tour en barque.

P1030220

Après notre visite les profs nous ont laissé « quartier libre », je le mets entre guillemets parce qu’en vrai ce n’était pas vraiment un quartier libre, ils nous avaient donné un questionnaire et on devait demander aux gens les réponses aux questions etc, donc pour un quartier libre c’était plutôt raté, mais on a quand même eu le temps de faire quelques magasins entre les questions.

Voilà ma journée de mercredi je vous avoue que ce n’était pas la plus intéressante mais vous verrez que celle de jeudi était beaucoup plus intéressante, j’espère que les photos vous auront plu même si il y en a pas beaucoup et je vous retrouve dimanche prochain toujours à 14h pour la suite de mon séjour à Londres. Bisous, prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

