Mes favoris : mars 2015

Le mois dernier je ne vous avez pas fait d’article avec mes favoris du mois mais ce mois-ci je me suis dit qu’il fallait que j’en fasse un même si au mois de mars je n’ai pas eu beaucoup de favoris !

P1030539

On commence tout d’abord avec une crème douche de chez Cadum, je l’avais acheté pour mon voyage en Angleterre et le premier soir quand j’ai pris ma douche j’ai été agréablement surprise par son odeur, ça sent vraiment bon et c’est une odeur qui est plutôt légère et sucrée, il laisse aussi la peau douce !

P1030543 P1030544 P1030549

Mon deuxième favoris a été une gelée exfoliante de chez Nuxe, c’est un produit cadeau qu’on a pu recevoir grâce à des points de fidélité. Ce produit a été un gros coup de coeur pour moi, je m’en sers tous les 2 ou 3 jours et j’adore l’effet que ça laisse sur la peau, et l’effet des « granulés » est plutôt agréable et nettoie vraiment bien la peau, vu que j’ai été satisfaite j’irai sûrement l’acheter quand je l’aurai fini !

P1030550 P1030551 P1030552 P1030555

Et pour finir j’ai porté beaucoup de fois un rouge à lèvres Clinique Chubby Stick dans la teinte 05 Plushest Punch, c’est une couleur entre le rouge et le fuchsia qui est vraiment très jolie. La couleur se marie plutôt bien avec celle de mes lunettes, l’application n’est cependant pas très facile comparé à celui que j’avais avant dans une teinte beaucoup plus claire. Si vous débordez vous ne devez surtout pas essuyer avec votre doigt sinon vous allez avoir une jolie trainée rouge autour de la bouche. Mais malgré cela ce rouge à lèvres reste quand même un gros favoris !

P1030557 P1030558 P1030568 P1030569

J’espère que mes favoris du mois de mars vous auront plu et que je vous aurez donné envie d’acheter certains des produits dont je parle ! Je vous embrasse fort et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

2 commentaires sur « Mes favoris : mars 2015 »

Laisser un commentaire

