Mon avis sur les vernis Hema

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois des vernis Hema mais qu’est ce qu’ils valent vraiment? J’ai 6 vernis qui viennent de chez Hema, lors de mes premières visites dans ce magasin quand j’ai vu le rayon vernis j’ai eu envie de tous les acheter parce que je trouvais leurs couleurs plutôt jolies et le prix était plutôt attractif, 2.50€ pour un vernis c’est plutôt pas mal! Finalement à mon anniversaire une amie m’en avait offert 3 et j’étais contente à l’idée de pouvoir les tester mais j’ai pris beaucoup de temps avant de le faire puisque je voulais toujours mettre une autre couleur, finalement à Noël j’en ai de nouveau demandé et maintenant que j’ai eu l’occasion de tous les essayer je me suis dit que je pourrais vous donnez mon avis sur ces vernis à petit prix.

P1030644

Commençons par le packaging, il est plutôt simple avec un bouchon noir ou gris selon la collection, ensuite le pinceau est plutôt pratique car il n’est pas super large ce qui permet de ne pas s’en mettre partout. Au niveau de l’application je trouve que la première couche n’est pas opaque pour certaines couleurs ce qui est plutôt normale parce que même avec des vernis à 13€ ça arrive ! L’application finie la couleur qu’on a sur les ongles est exactement la même que celle qu’on aperçoit sur le packaging.

P1030645

Maintenant par rapport à la tenue c’est moins positif, disons que pour des vernis qui sont d’une collection « Long Lasting » ils ne tiennent pas très longtemps… Je change de vernis toutes les semaines et en général le vernis est en bon état toute la semaine, sauf peut-être le samedi et le dimanche vu que c’est la fin de la semaine il arrive que des fois le vernis se craquèle un peu mais là avec les vernis Hema souvent le mercredi le vernis s’enlève déjà, alors une fois le week-end arrivé autant vous dire que le vernis est dans un état pitoyable sur mes ongles.

P1030647

Mais finissions cet article sur une note positive ! A Noël j’ai également eu un top coat de chez Hema, je n’avais pas encore eu l’occasion de le tester jusqu’à la dernière fois que je me suis fait les ongles. Au lieu d’utiliser mon top coat effet miroir de chez Sephora j’ai eu une envie de tester celui de chez Hema qui depuis Noël était dans un coin de ma chambre attendant patiemment que je l’utilise. Du coup une fois que j’ai eu fini d’appliquer mon vernis je me suis appliquée ce top coat et je trouve qu’il est plutôt pas mal et qu’il fait bien briller les ongles, par contre attention à ne pas en mettre trop et à bien essuyer le pinceau avant de vous le mettre sur l’ongle, par contre le côté quick dry je ne le trouve pas très bien justifié car le vernis à pas mis moins de temps à sécher.

P1030650

Finalement les vernis Hema sont bien mais pas pour les gens qui comme moi aiment garder leur vernis pendant 1 semaine, par contre pour les gens qui gardent leur vernis 2 ou 3 jours c’est plutôt un bon compromis avec un prix à 2.50€ seulement!

Sur ce je vous embrasse et à bientôt pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

