My saturday night routine

Aujourd’hui je vous présente ma routine du samedi soir, depuis le début de l’année j’ai commencé une petite routine le samedi et je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser et comme ça vous pourrez savoir quels produits j’utilise pour prendre soin de ma peau.

P1030651

Une fois que ma journée de samedi est finie et que j’ai fais tout ce que j’avais à faire je file à la salle de bain et je commence d’abord par me démaquiller à l’aide de la Créatine H2O de chez Bioderma, ensuite je m’applique le masque « La Grande Mentheuse » qui vient de chez Lush sur le visage, je vous en avais déjà parlé précédemment, je le laisse poser environ 10 minutes et pendant ce temps là je me pose sur mon lit en attendant que les 10 minutes soient passées. C’est vraiment un masque coup de coeur pour moi, il donne un vraie sensation de fraîcheur. Une chose est sûre dès que je l’aurais fini je file chez Lush en acheter un nouveau pot!

P1030652 P1030653 P1030658

Une fois que je me suis rincée le visage j’utilise une gelée exfoliante de chez Nuxe, je l’adore et la sensation des petits grains sur le visage est très agréable, on a vraiment l’impression de bien ce nettoyer le visage avec ça ! Je l’étale sur mon visage pendant à peu près 1 minute avant de le rincer, attention à ne pas y aller trop fort en vous l’étalant si vous ne voulez pas être toute rouge le lendemain.

P1030661

Et enfin je fini par appliquer la Créatine Tolérance de chez Bioderma que j’ai dernièrement gagné à un concours organisé sur leur compte Twitter ! Elle laisse la peau toute douce et elle ne colle pas contrairement à certaines autres crèmes.

P1030656 P1030662

Et vous quelle est votre routine du samedi soir? Quels sont vos produits favoris à utiliser?

Passez un bon week-end et à très bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse fort ! 

P1030664

Laisser un commentaire

