LONDON : DAY 4 (PART 2)

Je vous annonce qu’aujourd’hui est le dernier article de mon voyage à Londres, je ne vous présenterez pas la journée du vendredi car le matin on a fait du shopping sur la Oxford Street, vous pouvez d’ailleurs retrouver le haul de mes achats ici et l’après-midi nous sommes rentrés donc ce n’est pas forcément intéressant à raconter !

Donc le jeudi après avoir été visité le stade de Chelsea on a été faire la visite de la City avec une guide qui nous expliquait l’histoire des monuments, à quoi ils servent, quels films a été tourné là etc, en gros vous l’aurez compris elle nous expliquait vraiment les choses à savoir sur ces bâtiments !

P1030268 P1030270 P1030279 P1030282 P1030285 P1030287 P1030289

Pour finir la journée en beauté elle nous a emmené dans un bâtiment où on pouvait voir une partie de Londres sur un toit !

P1030292 P1030293 P1030297

Comme je l’avais dit plus haut cet article était le dernier article de mon voyage à Londres, j’espère que mon voyage vous aura plu et que je vous aurais donné envie d’aller faire un petit séjour à Londres ! En tout cas pour moi d’écrire les articles et de revoir les photos ça me donne extrêmement envie d’y aller mais en famille cette fois. Je voulais également vous prévenir que maintenant il n’y aura donc plus d’article le dimanche, j’essaierais peut-être d’en faire quelques uns de temps en temps !

Je vous embrasse et je vous retrouve demain pour un nouvel article, prenez soin de vous ! 

Laisser un commentaire

