Mes musiques coup de coeur du moment

Je vous retrouve aujourd’hui dans une nouvelle catégorie d’article, je vais vous parler de mes musiques préférées du moment, celles que j’ai écouté le plus souvent ces derniers temps. J’adore écouter de la musique et j’en écoute des styles différents, je ne passe pas une journée sans écouter de musique ! J’écoute en général des chansons plus ou moins récentes, d’artistes que j’aime plus ou moins.

P1030842

I Want You To Know / Zedd ft. Selena Gomez

The Heart Wants What It Wants / Selena Gomez

Blank Space / Taylor Swift

Love Me Like You Do / Ellie Goulding

Maps / Maroon 5

Happy With Me / Holychild

Dark Horse / Katy Perry

P1030843 P1030844

Et vous quelles sont vos musiques préférées du moment? 

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article, je vous embrasse fort ! P1030845

Une réflexion sur “Mes musiques coup de coeur du moment

Laisser un commentaire

