Bedroom makeover

La suite de mon article de la visite chez Leroy Merlin est enfin là et ça me fait plus que plaisir de pouvoir enfin vous en parler ! Je ne vous donnerais pas trop de détails de ce que je vais faire dans ma chambre pour le moment.

Lundi matin j’ai fait un grand nettoyage dans ma chambre et j’ai enlevé tout ce que j’avais sur mes meubles pour que ce soit plus simple de les sortir de ma chambre et que ça prenne moins de temps aussi. J’ai donc tout rangé dans mon placardbonne chance à moi quand je vais devoir tout remettre-.

P1030853 P1030854 P1030856

Le soir avec mes parents ont a enlevé quelques meubles pour avoir le plus de place possible pour pouvoir travailler et j’ai mis du scotch sur les parties qui ne devaient pas avoir de peinture.

P1030870 P1030872 P1030873

Mardi ma mère et moi avons d’abord poncé les murs et ensuite ça a été nettoyage des murs à fond pour ne pas avoir de poussière sur les murs et que donc que la peinture tienne au mieux. En fin de journée les murs étant secs, avec mes parents ont a pu commencé à mettre la sous-couche et j’espère que demain on pourra attaquer la peinture, je ne vous dis pas encore de quelle couleur est la peinture pour vous laisser la surprise. En tout cas dieu merci je me débarrasse enfin du rouge et gris !

Je vous retrouverais bientôt pour voir la suite de ma chambre, je ne ferais pas voir tout d’un seul coup, j’essaierais de faire voir quelques parties de ma chambre seulement.

Laisser un commentaire

