Shine like diamonds in the sky

Ma chambre étant actuellement en travaux je n’ai pas vraiment de place pour prendre les photos de mes articles, donc je n’ai malheureusement pas pu en prendre, je me suis donc dis que je pourrais vous poster ici quelques photos que j’ai récemment posté sur instagram, je ne sais pas vous mais moi c’est l’application sur laquelle je vais dès que je me réveille et c’est également la dernière application sur laquelle je vais avant de dormir ! Et la journée je vais plusieurs fois dessus. Vous l’aurez compris c’est une de mes applications préférées.

J’ai donc choisi quelques photos que j’ai posté récemment sur mon compte instagram pour vous les poster sur le blog, je n’en ai pas choisi beaucoup car j’ai pris celles que je préférais récemment, je vous laisse donc les découvrir !

instagram1 instagram2

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

J’en profite également pour vous prévenir que je suis actuellement en train de tester un produit que je voulais tester depuis pas mal de temps déjà, pour le moment j’en suis plutôt satisfaite mais j’attends encore de voir ce que ça donne. De toutes façons je vous en parlerais forcément sur le blog bientôt. Sur ce je vous embrasse et à bientôt pour un nouvel article, prenez soin de vous.

2 réflexions sur “Shine like diamonds in the sky

Laisser un commentaire

