Somewhere in forever We’ll dance again

Bonjour à toutes et à tous, je vous retrouve enfin pour un nouvel article qui ne sera pas comme ceux que j’ai l’habitude de poster sur le blog. Je tenais à m’excuser de ne pas avoir pu poster d’articles lundi ni mercredi mais j’ai eu un problème personnel et pour être tout à fait honnête avec vous je n’avais vraiment pas envie de m’occuper du blog, j’avais d’ailleurs envie de ne rien faire du tout, mais finalement je me suis dit que pendant que je m’occuperais de mon blog je ne penserais plus à l’autre chose donc ça pourrait me faire du bien moralement.

Je voulais vous prévenir également que vu que ma chambre est bientôt finie je vais avoir de nouveau plus de facilités à pouvoir prendre les photos des articles et d’ailleurs une fois que ma chambre sera entièrement finie et que j’aurais fini de la décorer je vous en ferais voir de petites parties à travers différents articles. Je vous propose d’ailleurs un premier aperçu !

2015-05-07 14.22.18

J’ai déjà plusieurs idées d’articles que je pourrais écrire sur le blog, je pensais même à ouvrir une nouvelle catégorie d’article qui pourrait être intéressante et c’est quelque chose que j’aime bien voir sur les autres blogs voire même sur YouTube, je ne vous en dévoile pas plus pour le moment vous verrez au moment venu.

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article sur le blog, je vous souhaite une bonne fin de vacances et prenez soin de vous, courage à ceux qui comme moi sont en préparation pour le bac et également courage à ceux qui ont d’autres examens à passer en ce moment ! Dites vous que c’est bientôt fini et que c’est la dernière ligne droite ! Je vous embrasse fort.

Laisser un commentaire

