My little work space

Les travaux de ma chambre sont fini je peux vous montrer une partie de ma toute jolie chambre, et je commence mon « room tour » par mon espace travail. C’est un endroit où je passe beaucoup de temps entre les devoirs, écrire des articles, regarder des vidéos sur YouTube, regarder des séries etc. D’ailleurs vous pouvez remarquer que mes murs sont maintenant blanc et je trouve que c’est largement mieux comme ça, c’est vraiment très lumineux ça me change beaucoup du rouge et gris que je n’aimais plus du tout ! Enfin bref vous aurez compris que J’ADORE ma chambre en blanc.

P1030893

Mon bureau (Micke) , ma chaise (Tobias) et mon meuble (Alex) viennent tous de chez Ikea, l’année dernière j’avais dit à mes parents que si j’avais de bonnes notes au bac de français j’aimerais bien avoir un nouveau bureau ainsi qu’une nouvelle chaise et je les ai finalement eu en cadeau de bac et j’en suis très satisfaite, d’ailleurs dans un prochain article je vous ferais visiter l’intérieur de mon bureau pour vous donnez quelques idées de rangement !P1030895 P1030896 P1030898 P1030900 P1030901J’ai acheté samedi dernier mon nouveau meuble, Alex, tout simplement parce que je n’avais pas de rangement à côté de mon bureau et du coup je devais aller à l’autre bout de ma chambre pour aller chercher des affaires dont je me sers souvent, j’ai donc cherché un meuble sur le site d’Ikea qui ne soit pas trop grand mais avec quand même pas mal de rangement et je suis tombée sur celui-ci, et je l’adore déjà ! Je ne regrette pas du tout de l’avoir acheté et en plus je le trouve super pratique car il a des tiroirs plutôt profond on peut vraiment y mettre beaucoup de choses.
P1030902 P1030903

J’espère que cet article vous aura plu et que ça vous donnera quelques idées pour votre coin bureau, une fois que j’aurais fait du rangement dans mon bureau je vous montrerais comment bien organisez votre bureau. Sur ce, je vous embrasse et à bientôt pour un nouvel article ! 

2 commentaires sur « My little work space »

Laisser un commentaire

