Idée de décoration

Ce matin je vous propose une petite idée de décoration très rapide à réaliser, comme vous avez pu le voir dans un article précédent j’ai acheté le meuble Alex de chez Ikea, et jeudi soir quand je préparais mes affaires de cours pour le lendemain je suis tombée sur un de mes washi-tape à paillettes que j’ai eu à Noël et pour faire un peu de décoration sur mon meuble je me suis dit pourquoi pas en mettre quelques bandes?

Pour cela vous aurez seulement besoin du washi-tape de votre choix et d’un meuble, j’ai décidé de le mettre sur le bas de chacun des tiroirs. Vous pouvez très bien le faire n’importe où sur votre meuble !

P1030948P1030935 P1030936P1030951 P1030952 P1030953 P1030954 P1030956

J’espère que cette petite idée de décoration vous aura plu, je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !

6 réflexions sur “Idée de décoration

Laisser un commentaire

