One last time

Je vous présente enfin une autre partie de ma chambre, j’ai décidé de garder les 2 étagères que j’avais déjà avant mais cette fois je voulais quelques chose qui fasse ranger et pas trop chargé. J’ai donc remis quelques choses qui étaient déjà sur les étagères comme mes portes-photos, le sac Gucci, ma boîte à bougies ainsi que la coupe qu’une amie m’a offert pour mon anniversaire. La nouveauté sur ces étagères est en fait le cadre avec Penelope Cruz qui était à la base accroché sur un mur mais je ne voulais pas le raccrocher et j’ai trouvé sa place et je trouve qu’il y va vraiment bien. J’ai enfin trouvé la place pour mon pouf qui vient de chez Casa. Et comme vous pouvez le voir c’est également la place de mon miroir, depuis le début de l’année il a également trouvé sa place et je trouve qu’il y va vraiment bien.

P1030904 P1030905 P1030906 P1030907P1030910P1030908

J’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve très vite pour un nouvel article, je vous embrasse fort ! 

Laisser un commentaire

