Mes favoris du moment ♥

En cette fin de semaine je vous retrouve pour vous partagez mes favoris du moment, j’en ai pas énormément mais je tenais quand même à vous en parler parce que j’ai eu un gros coup de coeur pour un des produits !

P1030957

Mon gros coup de coeur du moment c’est le nouveau shampooing Garnier à l’olive mythique, déjà rien qu’au premier lavage de mes cheveux ils étaient super doux. Pour le rinçage il est vraiment top, il se rince très facilement. P1030958

J’ai testé ce mois-ci les p’tit Yop pendant les vacances et je trouve ça super bon, c’est une texture assez épaisse et ça cale plutôt bien. Disons que si vous n’avez pas le temps de prendre de petit-déjeuné le matin il vous suffit de prendre une bouteille dans votre sac et de la boire dès que vous avez le temps.

P1030961

Et enfin mon dernier favoris est ce rouge à lèvre que j’avais acheté chez Kiko il y a peu de temps, j’aime beaucoup sa texture, sa couleur ainsi que son odeur de bonbon (?), je ne saurais pas décrire l’odeur exactement mais c’est une odeur plutôt sucrée agréable. Il a une bonne tenue sur les lèvres, il y a juste une retouche à faire après avoir mangé c’est tout !

P1030963

Et vous quels sont vos favoris du moment? 

J’espère que cet article vous aura plu, on se retrouve très vite sur le blog pour un nouvel article, je vous souhaite un très bon week-end, prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

