Saturday’s outfit

Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous présentez mon tout premier look sur le blog ! Depuis un petit moment je suis tentée de tester mais je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour prendre les photos vu que je n’ai pas un appareil photo pratique pour ce genre de photos. Mais finalement j’ai décidé de me lancer !

Samedi soir je devais me rendre au spectacle de danse d’une amie, c’est donc à cette occasion que je vous poste le premier look sur le blog. J’ai décidé de m’habiller dans une tenue très simple, avec un joli débardeur à dentelles ainsi que mon slim préféré de chez Pimkie, et pour accompagner le tout j’ai décidé de mettre mes Bensimon qui comme vous pouvez le voir sont assez abimées.

P1040004P1030994 P1030997 P1030995 P1040008 P1030998

J’ai décidé de prendre mon sac que j’avais acheté chez Primark lors de mon séjour en Angleterre. J’aime énormément ce sac et on peut mettre pas mal de choses dedans ce qui peut être plutôt pratique pour certaines personnes !

P1040001 P1040002 P1040007 P1040006P1040003

J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas j’ai vraiment essayé de faire quelque chose de bien alors j’espère vraiment que ça vous aura plu ! On se retrouve très vite pour un nouvel article, je vous embrasse fort.

Laisser un commentaire

