Haircare routine

On se retrouve aujourd’hui pour parler cheveux, comme j’ai changé ma routine cheveux je me suis dit que ça pourrait vous permettre de découvrir de nouveaux produits et que donc ça pourrait être intéressant.

P1040080

Comme je vous l’avez dit dans ma dernière routine je me lave les cheveux 3 fois par semaine, le mardi, jeudi et dimanche. Depuis quelques temps je me sers d’un nouveau produit, c’est de l’huile de noix de coco, c’est une huile très nourrissante à ne surtout pas mettre une fois que vous vous êtes lavés les cheveux. En fait elle donne un effet gras/mouillé aux cheveux c’est donc pourquoi il ne faut pas en mettre après s’être lavé les cheveux. Je me sers de cette huile qu’une fois par semaine, je la met le samedi soir avant de dormir comme ça elle a le temps de bien posée.

P1040081

Ensuite 1 à 2 fois par semaine je me sers du même masque que je vous avais parlé dans ma dernière routine (vous pouvez la retrouver ici), comme d’habitude je le fais avant de faire mon shampooing, en général je fais le masque le mardi ou le jeudi. Et ensuite j’utilise un de ces deux shampooings.

P1040082 P1040083

La plupart du temps je laisse mes cheveux se sécher tout seul et je passe un coup de sèche cheveux avant de les lisser pour être sûre que tout est bien sec ! Je me lisse les cheveux à chaque fois que je me lave les cheveux sauf pendant les vacances où j’essaie de ne pas trop me servir de sèche cheveux/lisseur. Une fois que j’ai fini de me lisser les cheveux je me mets de l’huile achetée chez un coiffeur, elle sent vraiment bon et elle rend les cheveux tout doux.

P1040084 P1040085 P1040086

Je profite de cet article pour vous prévenir que jusqu’à la fin du bac je serais moins présente sur le blog car je dois me concentrer sur les révisions pour le moment, du coup jusqu’au 24 Juin il y aura seulement 1 ou 2 articles par semaine. Mais une fois que le bac sera passé je reprendrais le rythme habituel pour les articles.

En tout cas j’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse fort et prenez soin de vous. Bonnes vacances à celles qui sont déjà en vacances ! 

Laisser un commentaire

