Haul summer 2015

Le bac est enfin fini ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir de nouveau m’occuper du blog, ça m’avait énormément manqué mais il y’a des priorités quand même !

Hier matin je me suis donc rendue en ville pour aller faire quelques achats, faire les magasins le matin quel bonheur ! Il n’y a pas trop de monde et pas besoin de faire la queue pendant super longtemps dans les cabines d’essayages. Je n’ai pas trouvé beaucoup de choses malgré le fait que j’ai essayé pleins de vêtements. A vrai dire je trouve que dans les vêtements en soldes et dans la nouvelle collection il n’y a pas grand chose de bien.

P1040206

Mais j’ai quand même réussi à trouver 2 choses chez H&M, j’ai d’abord trouvé un t-shirt couleur kaki, je l’avais déjà acheté en blanc il y a quelques temps et quand je l’ai vu en kaki je me suis dit « IL ME LE FAUT! », c’est rare que j’achète le même vêtements mais là j’étais obligée, ils sont très agréables à porter !

Ne croyez pas que le kaki est ma couleur préférée mais à vrai dire là c’est le pur hasard ! J’avais remarqué sur le site de H&M des shorts qui étaient plutôt pas mal et à seulement 9.99€, en rentrant dans H&M je les ai vu du coup j’ai cherché ma taille mais il y avait que le kaki qui était dans ma taille je l’ai donc pris. Je vous conseil de l’acheter parce que c’est une matière très agréable, on se croirait dans un pyjama tellement on est confortable ! Je pense que je vais aller dans d’autres H&M pour l’acheter en différentes couleurs parce qu’ils sont vraiment top.

Et enfin pendant que je révisais encore pour le bac ma mère et ma soeur sont allées faire les magasins et m’ont ramené un joli kimono, depuis le temps que j’en voulais un je suis super contente, ce n’est pas le genre de vêtements super facile à porter pace qu’il faut vraiment mettre des vêtements de certaines couleurs et des choses plutôt simple mais j’ai quand même réussi à l’associé avec plusieurs de mes tenues.

Pour le moment c’est donc les seuls vêtements que j’ai réussi à trouver mais je pense que je vais bientôt retourner faire les magasins histoire de pouvoir essayer d’en trouver d’autres, sur ce je vous embrasse et à très bientôt.

2 réflexions sur “Haul summer 2015

Laisser un commentaire

