L’argile verte de chez Cattier

Je peux enfin vous parler de ce produit qui a été un énorme coup de coeur pour moi ces derniers temps, il s’agit de l’argile verte de chez Cattier. Si vous suivez le blog depuis le début vous savez que j’avais eu de l’argile verte de chez Lush à Noël et que je l’avais aussi adoré mais quand j’ai eu fini mon pot j’ai voulu aller le racheter mais les vendeuses mal aimable non merci, je ne l’avais donc pas racheté et je ne pense pas y retourner d’ailleurs.

P1040219
Du coup je n’avais plus mon argile que j’adoré tant mais je me suis rappelée que ma mère en avait déjà acheté en parapharmacie je lui ai donc demandé d’en racheter pour que je puisse la tester. D’ailleurs celle de parapharmacie est beaucoup moins cher que celle de chez Lush et elle est tout aussi efficace.

Comme ça faisait assez longtemps que je m’étais pas fait de masque à l’argile quand je l’ai eu je m’en suis fait un tous les deux jours ce qui est normalement pas très bien, mais une fois que je l’avais testé je n’avais plus envie de la lâcher ! J’aime énormément la sensation de fraîcheur que ça laisse sur la peau une fois rincée.

Maintenant je me fais un masque à l’argile deux à trois fois par semaine, et je laisse poser sur mon visage jusqu’à ce que l’argile soit entièrement sèche sur toutes les zones de mon visage. Il y a toujours des zones qui sont sèches beaucoup plus vite alors si vous voulez éviter les tiraillements vous pouvez rincer les parties où l’argile est sèche.

C’est un produit que je vous recommande fortement, car comme je vous l’ai dit elle est moins cher que celle de chez Lush et elle est tout aussi bien, c’est un réel coup de coeur pour moi.

Laisser un commentaire

