Gel nettoyant de chez Neutrogena

J’attendais avec impatience de pouvoir vous parlez de ce produit mais je n’arrivais pas vraiment à me faire mon avis, un coup je l’aimais bien et l’autre coup je ne l’aimais plus, j’étais vraiment indécise. Mais j’ai finalement réussi à savoir si oui ou non ce produit me plaisait.

P1040215

Comme j’ai tendance à souvent avoir le front qui brille au fil de la journée j’ai eu envie de tester le gel nettoyant matifiant de chez Neutrogena, j’ai toujours eu envie de tester ce genre de produit.

L’application est très facile, j’appuyais 3 fois pour avoir une bonne dose de produit dans les mains, ensuite il faut simplement frotter le produit dans les mains pour le faire mousser et ensuite on étale sur le visage et on masse. Une fois que c’est fait on a plus qu’à rincer avec de l’eau.

Au début je trouvais que c’était plutôt efficace, quand je m’en servais je n’avais pas la peau qui brillait pendant la journée. J’en étais donc plutôt satisfaite. Sauf qu’au bout d’un moment au fur et à mesure que je m’en servais je me suis rendu compte que ma peau brillait de nouveau. J’ai donc arrêté de l’utiliser un peu et ma peau était redevenue mieux elle brillait moins, je me suis donc dit que j’allais retenter le coup avec le produit et c’est là que je me suis rendue compte que je ne l’aimais pas. Au lieu de donner un effet matifiant il donne un effet brillant à la peau, c’est donc tout l’inverse de ce qu’il est censé faire !

Par contre le point positif c’est que par rapport à l’effet nettoyant j’en suis satisfaite, il nettoie bien la peau et la laisse toute propre et fraîche, disons que c’est la seule chose positive que je trouve à ce produit. Et c’est peut-être la seule raison qui me donnerai envie de finir la bouteille !

Je vais donc continuer ma recherche de produit nettoyant pour le visage pour voir lequel est le plus efficace et le mieux adapté à ma peau, mais je pense déjà avoir quelques idées. Je vous en parlerais bien sûre sur le blog quand j’aurais trouvé le produit et que je l’aurais testé, sur ce je vous embrasse et à très bientôt.

Laisser un commentaire

