Mes vernis préférés pour l’été

Pendant l’été j’aime bien avoir des vernis qui ont des couleurs qui se voient bien, j’ai donc été dans ma collection de vernis afin de sélectionner les vernis que j’allais vous présenter. J’ai sélectionné seulement 6 couleurs qui pour moi sont super jolie en été quand on est bien bronzée, ou pas d’ailleurs !

Il y a tout d’abord mon vernis rouge/cerise de chez Sephora qui je trouve s’accorde avec toutes les saisons, c’est vraiment un vernis coup de coeur pour moi, je trouve que c’est une couleur qui fait classe. Il y a ensuite le vernis corail de chez Gemey Maybelline qui fait très bien ressortir le bronzage.

J’ai ensuite sélectionné 2 de mes vernis Hema, j’ai sélectionné le rose et le blanc. J’ai pris le rose parce que pour moi c’est une couleur a absolument avoir dans sa collection de vernis, et le blanc fait également ressortir très bien le bronzage. Ensuite il y a mon vernis Essie qui a une couleur magnifique que j’adore porté le printemps comme l’été. Et enfin pour finir j’ai sélectionné mon vernis jaune de chez Yves Rocher car je trouve que c’est une couleur qui va super bien avec le beau temps.

P1040226 P1040228

Je n’ai malheureusement pas pu ouvrir mon vernis de chez Essie parce qu’il était collé mais vous pouvez voir les vernis posé sur mes différents articles : RoseBlanc Vert

J’espère que je vous aurez donné envie de vous faire les ongles à travers cet article, je vous embrasse fort et je vous souhaite une bonne semaine.

Laisser un commentaire

