Haul d’été

J’avais fait un haut très récemment mais comme j’ai fais de nouveaux achats j’ai eu envie de les partager avec vous, avant de finir de faire ma valise j’ai voulu aller faire quelques nouvelles acquisitions pour les vacances. J’ai réussi à trouver mon bonheur et j’ai enfin pu fini de faire ma valise du coup. Je vous présente donc mes petits achats…

Mercredi quand je suis allée rendre mes livres de terminale avec ma mère j’ai pensé au livre de Zoella puisque pendant les vacances quand je suis en camping que ce soit sur la plage ou alors le soir avant de dormir j’aime bien pouvoir lire un livre ou des magasines. Ce livre me tenter depuis sa sortie en France mais je n’avais jamais eu l’occasion de l’acheter jusqu’à maintenant, du coup c’était une bonne occasion. J’ai d’ailleurs toujours pas commencer à le lire puisque j’attends d’être sur le camping, mais en tout cas j’ai qu’une envie : pouvoir enfin le lire.

P1040294

Ensuite jeudi alors que j’étais en sortie avec ma mère et ma soeur on a été faire un petit tour chez H&M et j’ai été dans le rayon des sacs car j’en avais vu un sur le site en solde mais finalement il n’était pas du tout en solde en magasin… Aucune logique ! Mais en partant du rayon sac mes yeux sont tombés sur ce super joli sac et quand j’ai regardé le prix je l’ai direct pris avec moi, 5€ au lieu de 29.99€ ça valait vraiment le coup. J’ai également tenté ma mère puisqu’elle a pris le même. Comme il est plutôt grand j’ai décidé de le prendre pour les cours l’année prochaine.

P1040291

P1040299

Enfin, vendredi j’ai fais mes derniers achats avant les vacances et je suis de nouveau passé chez H&M. J’ai essayé énormément de vêtements pour au final n’en acheter que 3. J’ai acheté un short de pyjama, ainsi qu’un short beige qui est exactement de la même matière que le kaki que j’avais récemment acheté et j’ai également acheté un t-shirt que j’avais essayé la dernière fois mais que j’avais pas pris.

P1040296

Je suis également passé chez Mango où tous les articles étaient à -50% ce qui vaut le coup ! J’ai choisi 2 t-shirts qui sont plutôt simple et agréable à porter.

P1040307

Et pour finir mon shopping je suis passée chez Kiko pour m’acheter le kit à sourcils que j’avais déjà repéré sur internet il y a quelques temps. Je l’ai testé avant d’écrire cet article et j’en suis beaucoup trop fan, ça fait un effet naturel mais « bien fait » et j’adore ça.

Je vous embrasse fort et à très bientôt! 

4 réflexions sur “Haul d’été

Laisser un commentaire

