Mes petites envies…

Je vous propose aujourd’hui une liste des mes envies, j’ai mis toutes les choses que j’aimerais faire/avoir qui me passaient par la tête, ce n’est pas forcément ranger dans l’ordre que je veux mais surtout dans l’ordre où je pensais à ces choses.

+ Faire un voyage à Londres avec ma famille
+ Rencontrer ma famille anglaise avec mes parents et ma soeur
+ Voyager à Los Angeles, New-York et au Japon
+ Faire un roadtrip avec des amis
+ Avoir ma première voiture
+ Réussir dans les études supérieurs
+ Trouver un travail
+ Avoir une Range Rover plus tard
+ Vivre dans une grande maison avec piscine
+ Découvrir de nouveaux endroits
+ Avoir un sac Chanel
+ Commencer une chaîne YouTube
+ Partir en camping dans la nature
+ Faire un voyage humanitaire
+ Passer 1 an à l’étranger
+ Apprendre à parler italien
+ Découvrir de nouvelles cultures
+ Avoir un travail qui me plait
+ Ecrire un article pour un magazine
+ Assister à un tournage de film
+ Faire du jet ski
+ Assister à un match de foot
+ Avoir ma propre ligne de vêtements
+ Faire du chien de traineau
+ Avoir un « walk in closet »
+ Créer ma propre entreprise
+ Créer ma propre couleur de vernis
+ Faire une journée shopping sans compter l’argent dépensé
+ Voyager au Bahamas

Je n’avais malheureusement pas d’autres idées mais dès que j’aurais de nouvelles idées pourquoi pas continuer cette liste avec un nouvel article? Je vous embrase fort, à bientôt.

Laisser un commentaire

