Tag : Make up

J’ai décidé aujourd’hui de répondre à quelques questions que j’ai trouvé sur internet par rapport au maquillage, j’ai fais un mixe de plusieurs tags que j’ai trouvé pour que ce soit plus axés vers le maquillage puisque c’est également un blog beauté et que je n’ai pas fait beaucoup d’articles concernant la beauté ce sera pour vous l’occasion d’en apprendre un peu plus sur moi et mon histoire avec le maquillage.

P1040319

+ Combien de fois par jour te laves tu le visage? 2 fois, une fois le matin et l’autre fois le soir
+ Quel est ton type de peau? Mixte
+ Quel est ton fond de teint? J’utilise une BB crème de chez Dior depuis maintenant 2 ans
+ Quel est ton mascara préféré? J’adore le Rocket de chez Gemey Maybelline que j’ai découvert récemment
+ Rouge à lèvres ou gloss? Rouge à lèvres
+ A quel âge as tu commencé à te maquiller? En 5ème
+ Quel a été le premier produit avec lequel tu t’es maquillée? Un crayon noir
+ Un essentiel maquillage? Un rouge à lèvres
+ Ta routine maquillage? BB crème, poudre, mascara, crayon à sourcils, blush et un rouge à lèvres
+ Ta teinte favorite pour le rouge à lèvres? Les tons roses clairs et le rouge
+ Le dernier produit que tu as acheté? Un mascara
+ Quel est le futur produit que tu veux acheter? La Naked 3
+ Si tu devais choisir un seul produit de maquillage pour sortir de chez toi lequel ce serait? J’hésite en le mascara et le rouge à lèvres
+ Un produit que tu aimerais avoir plus que tout? Un rouge à lèvres rouge de chez Chanel
+ Mets tu du blush? Si oui lequel? J’utilise un Bourjois
+ As tu déjà testé le contouring? Non mais j’adorerais essayer
+ Quels pinceaux utilises tu? Des pinceaux de chez Hema
+ Quelle est ta couleur de vernis favorite? Rouge
+ Ta marque préféré de vernis? J’aime beaucoup les OPI même si j’en ai que 3
+ Ton vernis préféré? Turquoise & Caicos de chez EssieP1040320

Laisser un commentaire

