Baby pink

J’ai enfin eu l’occasion de vous faire un deuxième look pour le blog avec l’aide de ma mère qui a eu la gentillesse de prendre quelques photos pour moi, c’était vraiment bizarre de se faire prendre en photo par quelqu’un et pas facile non plus parce qu’elle ne savait pas forcément comment prendre les photos et vu que c’était la première fois que je me faisais prendre en photos par quelqu’un pour le blog j’étais un peu gênée et je ne savais pas vraiment comment poser, ça c’est d’ailleurs vu sur les photos…

P1040358

Ce jour là j’avais donc opté pour mon pull rose très pale de chez H&M que j’adore et qui est assez chaud sans être trop chaud et je l’ai assorti avec mon slim préféré qui vient de chez Pimkie. Pour les chaussures j’ai décidé de mettre mes converses que j’adore et elles vont vraiment bien avec tout.

P1040359P1040360
J’espère que ce look vous aura plu et je vous embrasse très fort.

2 réflexions sur “Baby pink

Laisser un commentaire

