Leaven à la plage !

Je n’avais pas prévu de faire d’article aujourd’hui mais finalement j’ai eu envie de partager avec vous une vidéo de mon chien que j’ai réalisé. Je suis récemment partie en vacances à la plage et c’était donc la première fois que bébé Leaven y allait aussi on a donc profité de faire quelques vidéos de lui découvrant la mer.

Il y a une journée où il ne faisait pas forcément beau j’ai donc attrapé mon ordinateur et je me suis lancée dans un montage. J’ai adoré faire le montage de cette vidéo, d’ailleurs ce n’est pas la seule vidéo que j’ai faite pendant mes vacances et ça m’a réellement donné envie de me lancer sur YouTube, pour le moment je fais encore quelques essais pour bien parler face à l’appareil photo mais ce n’est pas facile. En tout cas j’ai vraiment cette idée en tête donc peut-être que prochainement vous me retrouverez sur YouTube aussi !

Enfin bref, je vous laisse regarder la vidéo, je me suis plutôt bien amusée sur le montage et je suis plutôt satisfaite du résultat, j’attends vos avis !

Un commentaire sur « Leaven à la plage ! »

Laisser un commentaire

