Ma playlist du moment

Je ne vous ai pas posté de playlist depuis un petit moment et comme j’ai écouté et découvert pas mal de musique dernièrement j’ai eu envie de les partager avec vous. Il n’y en a pas énormément mais c’est les chansons que j’écoute le plus souvent, d’ailleurs ça ne doit pas plaire à mes voisins parce que c’est souvent les même musique qui reviennent !

Do It Again // Pia Mia ft Chris Brown, Tyga 

Good for You // Selena Gomez

My house // Flo Rida 

Bad Blood // Taylor Swift ft Kendrick Lamar 

Five More Hours // Deorro ft Chris Brown 

You Know You Like It // DJ Snake ft AlunaGeorge

7/11 // Beyoncé 

Yoncé // Beyoncé 

Where Are Ü Now // Skrillex and Diplo ft Justin Bieber 

The Night Is Still Young // Nicki Minaj 

Hey Mama // David Guetta ft Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack

Retrouvez la playlist sur YouTube 

3 réflexions sur “Ma playlist du moment

Laisser un commentaire

