Kiko on my nails

Je ne vous avais pas présenté de vernis depuis un bon bout de temps déjà tout simplement parce que pendant les vacances je ne me mets pas de vernis tout le temps histoire que mes ongles se reposent un peu ! Mais dernièrement ma soeur a acheté un vernis chez Kiko et j’ai donc eu une énormément envie de le tester surtout qu’à première vue la couleur est super jolie !

P1040428 P1040429 P1040431

Il s’agit du vernis 803 de la collection Quick Dry, honnêtement je n’ai pas trouvé qu’il séchait plus vite que d’autres vernis… En tout cas je suis vraiment très fan de cette couleur, c’est un rose/orange très flash, et avec le bronzage la couleur ressort encore plus ce qui le rend encore plus joli.

Je vous embrasse fort et à très bientôt pour un nouvel article !

3 commentaires sur « Kiko on my nails »

Laisser un commentaire

