Floral kimono

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien, en tout cas moi ça va très bien et je suis super contente de pouvoir enfin prendre des photos de mes tenues même si je galère comme toujours avec mon appareil photo… Je vous retrouve donc aujourd’hui pour un nouvel article look !

Pour cette tenue j’avais envie de mettre le kimono dont j’avais parlé dans un article haul, parce que c’est quand même plus agréable de porter un kimono qu’un gilet avec la chaleur qu’il fait en ce moment. Ensuite pour aller avec je voulais un t-shirt simple j’ai donc choisi mon débardeur de chez New Look mais finalement en regardant les photos j’ai trouvé que ce débardeur n’allait pas avec le kimono, après peut-être que je suis pas habituée à assortir plusieurs motifs ensemble. Et enfin j’ai mis un jean que j’adore, je l’ai depuis longtemps et je l’aime toujours autant. Je ne les ai pas pris en photos mais j’avais encore une fois sortie mes bensimon que j’adore !

P1040445 P1040448 P1040449

Je vous posterais bientôt un nouveau look que j’avais prévu depuis mon retour de vacances mais que j’avais complètement oublié ! Je vous embrasse fort et à bientôt !

2 commentaires sur « Floral kimono »

  1. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
    En espérant que le concept de Paperblog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
    Audrey
    Responsable communication
    contact@paperblog.com

    J'aime

Laisser un commentaire

