Trust me, I can take you there

J’espère que vous allez bien en cette journée pluvieuse, moi je vais très bien et je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez la tenue que ma mère m’avait aidé à prendre en photos lors de notre séjour dans la Manche et que j’avais ensuite oublié de poster sur le blog !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Toujours avec la même coiffure mais une tenue différente j’ai pris quelques photos d’une autre tenue, j’ai sorti mon short très difficile à porter puisque je ne sais jamais avec quoi le mettre, je l’avais acheté pour aller avec ce débardeur orange fluo que je porte seulement avec ce short d’ailleurs ou sinon juste pour traîner à la maison, les 2 viennent de chez Pimkie avec cette tenue j’ai mis des tongs, j’aurais pu mettre des autres chaussures histoire que ça fasse une tenue plus finie mais sachant qu’on allait marcher sur le sable juste après j’ai préféré opter pour des tongs pour éviter d’abîmé des autres chaussures.

J’avoue que j’étais encore un peu gênée pendant la séance photo mais j’étais un peu plus à l’aise qu’à la dernière séance photo quand même !
Sur ce je vous embrasse fort et à très bientôt.

Laisser un commentaire

