Random #1

P1040458

Mes chères abonnées, 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire part du changement du design du blog, depuis un moment déjà l’ancien design ne me convenait plus, j’en étais plus autant satisfaite qu’au début, j’ai donc été à la recherche du design qui me plairait ! Je vous avoue que ça n’a pas été une mission facile parce qu’il y en a beaucoup et souvent il y en a qui ne sont pas personnalisables à moins de payer j’ai donc du trouvé un thème avec des couleurs claires, un thème personnalisable, un thème où on peut voir les articles en entier et enfin, le plus important : un thème à mon goût !

J’ai donc cherché pendant une bonne heure avant de finalement mettre la main sur ce design que j’adore, il est vraiment très simple, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Avant de le trouver j’en ai testé beaucoup mais aucun me convenait, d’ailleurs celui-ci ne me plaira peut-être plus dans 2 semaines, à voir !

Je profite de cet article pour également vous dire merci de me suivre sur ce blog, je suis vraiment contente que mon travail vous plaise. Si vous avez envie que je parle de certaines choses faite le moi savoir par commentaire ou même si vous voulez que je teste des produits pour vous.

Je tenais aussi à vous dire que à partir de maintenant je vous ferais un peu plus d’article où je vous parle de choses aléatoires d’où le nom de cet article « Random #1 », c’est une nouvelle catégorie d’article qui me permettra de partager avec vous tout et n’importe quoi comme mes pensées, mes humeurs… A travers ces articles j’espère que vous apprendrez à me connaître un peu plus.

J’espère en tout cas que ce genre d’article vous plaira, pour le moment c’est qu’une présentation de ces articles mais je compte en faire plus très bientôt, sur ce je vous embrasse et je vous souhaite un très bon week-end.

P1040461 P1040462

Laisser un commentaire

