Desk Organization

J’espère que vous allez bien et que vous profitez à fond de la fin des vacances ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’organisation de mon bureau, le rangement de mon bureau change assez régulièrement parce que au bout d’un moment j’accumule vraiment pas mal de choses dans mon tiroir du coup je dois faire du tri assez souvent. Je profite que mon bureau soit bien rangé pour vous montrez comment je l’organise et ça pourra peut-être également vous aidez à vous organisez pour la rentrée !

P1040505

Le bureau, la chaise ainsi que mon pot de crayon (qui est à la base un pot de fleurs) viennent de chez Ikea.

J’aime bien avoir un bureau sans trop de choses dessus alors en général j’essaie d’avoir seulement mon ordinateur, et un carnet ou encore mon portable. Je trouve que c’est beaucoup mieux que d’avoir 589832 choses dessus.

Ensuite dans mon tiroir il y a un rangement avec différents compartiments et j’y range mes stylos, washi-tape, un stocks de colle, des carnets, des post-it etc.. Je vous laisse découvrir tout ça à travers les photos !

P1040509 P1040511 P1040515

J’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve très vite pour un nouvel article, je vous embrasse fort !

5 commentaires sur « Desk Organization »

Laisser un commentaire

