Grilled Cheese Sandwich

J’ai très récemment posté une recette sur le blog mais je vous en poste quand même une nouvelle parce que c’est quelque chose que j’adore.

20150820_133358 20150820_133404

Vous devez sûrement connaitre les fameux sandwichs américain au fromage grillé, j’avoue que ce n’est pas la recette la moins calorique mais c’est une recette que j’aime beaucoup. Pour la réaliser vous aurez juste besoin de pain de mie de votre choix, du fromage à hamburger ou alors de la mimolette ou du cheddar déjà découpée et du beurre.

Beurrez un côté de la tranche de pain de mie et mettez la dans une poêle, le côté beurre doit être dans la poêle, ajoutez ensuite le fromage et attendez que ça devienne doré. Une fois que ça vous semble bien mettez l’autre tranche de pain de mie sur le fromage, le beurre doit être sur le dessus. Retournez ensuite le sandwich afin que les deux côtés soient cuits. Pareil que tout à l’heure, une fois que ça vous semble bien cuit vous pouvez le mettre dans votre assiette et c’est prêt !

Laisser un commentaire

