Back to school

Comme pour la plupart d’entre vous ma rentrée était le 1er septembre, contrairement à certaines personnes j’ai eu la chance de commencer à seulement 14h et donc de pouvoir profiter de ma dernière matinée et j’ai eu tout le temps que je voulais pour me préparer.

Cette année je passe au stade supérieur puisque je suis maintenant en BTS, fini le lycée ! D’ailleurs je trouve que le lycée est passé vraiment trop vite et ma classe de STMG me manque déjà beaucoup !

Qui dit rentrée dit : tenue toute nouvelle ! J’ai toujours été habituée à avoir une nouvelle tenue  de la tête aux pieds pour la rentrée, bon j’avoue cette année je n’ai pas réussi à trouver le jean parfait donc j’ai mis mon slim préféré de chez Pimkie mais j’ai quand même trouvé un t-shirt H&M et une nouvelle paire de chaussures : des Stan Smith. C’est une tenue plutôt simple et agréable à porter !

OOTD

Je n’ai pas eu le temps de prendre plus de photos que celle-ci que j’ai d’ailleurs posté sur instagram à la base mais je voulais quand même vous présentez ma tenue de rentrée.

J’espère que votre rentrée à vous s’est bien passée et que vous avez déjà fais connaissance avec de nouvelles personnes. Je vous embrasse fort et à très bientôt !

6 commentaires sur « Back to school »

Laisser un commentaire

