Love Me Like You Do

On se retrouve une nouvelle fois pour un look, j’avoue que en ce moment j’en fais pas mal mais finalement je me suis découvert une passion pour ce genre d’article je crois. Pourtant ce n’est pas les plus facile à faire avec mon appareil photo !

Pour cette tenue j’ai décidé de changer un peu et de porter quelque chose de différent et finalement j’ai bien fait parce que j’aime plutôt bien le résultat final.

J’ai donc mis un débardeur col roulé que j’ai acheté très récemment chez H&M, je n’avais pas porté de col roulé depuis le collège je crois, disons que ça remonte à pas mal de temps en arrière. J’ai assorti ce haut de mon jean taille haute qui vient lui aussi de chez H&M et j’ai ensuite mis mes nouvelles Stan Smith que j’adore.

P1040542P1040540En pleins milieu de ma séance photo je suis malheureusement tombée en panne de batterie du coup je vous ai mis des photos que j’ai posté sur instagram et qui vous donnent un plus grand aperçu de ma tenue.

stan smith 2J’espère que votre première semaine de cours s’est bien passée et je vous retrouve très bientôt, prenez soin de vous !

6 réflexions sur “Love Me Like You Do

Laisser un commentaire

