Royal blue

Je n’avais pas sorti mon vernis bleu depuis pas mal de temps, sachez que c’est une couleur de vernis que j’adore, et il commençait à me manquer. J’ai donc décidé de le ressortir pour cette semaine (attendez vous à prochainement avoir toutes mes nuances de bleu !) Ce vernis vient de chez Kiko et c’est le n°335.

D’ailleurs en me faisant les ongles j’ai eu une idée d’article avec mes vernis essentiels pour l’automne donc je vous prépare ça pour les prochaines semaines.

P1040550 P1040556 P1040559 P1040567

Je vous embrasse fort et à demain pour un nouvel article. 

Laisser un commentaire

