L’après-shampooing démêlant de chez Bio Beauté by NUXE

Depuis quelques temps déjà j’avais remarqué que mes cheveux étaient très emmêlés après les avoir lavé ce qui était plutôt chiant parce qu’au lieu d’avoir quelques coups de brosse à passer  j’avais vraiment du mal à les démêler.

P1040545Du coup quand ma soeur a acheté ce démêlant de chez Nuxe j’ai eu envie de le tester voir ce que ça allait donner.

Je l’ai donc testé jeudi soir. Après avoir fais mon shampooing habituel j’ai rincé mes cheveux et j’ai ensuite pris l’après-shampooing. La texture était plutôt bien en main et l’odeur très légère, on le sent à peine, ensuite une fois que je l’ai appliqué dans mes cheveux j’ai cru n’avoir rien appliqué, le produit avait presque disparu du coup je me suis dis que j’allais attendre le rinçage voir si quelque chose allait changer mais finalement je me suis donc rendue compte que cet après-shampooing n’était en aucun efficace puisque après le rinçage mais cheveux étaient exactement pareil. Finalement au démêlage le résultat était le même que celui que j’ai d’habitude puisque j’avais autant de noeuds malgré l’après-shampooing démêlant.P1040549Pour moi cet après-shampooing démêlant est un flop puisqu’il n’a pas fait son travail de démêlant.

5 réflexions sur “L’après-shampooing démêlant de chez Bio Beauté by NUXE

Laisser un commentaire

